Moniteurs camera de recul

4 résultats affichés

Moniteurs camera de recul

Moniteur de recul seul type rétroviseur

145.79

Moniteurs camera de recul

Moniteur de recul seul avec haut parleur

220.83
320.75

Moniteurs camera de recul

Moniteur de recul seul étanche IP69K

370.83

Reculez en toute sécurité à l’aide d’un moniteur caméra de recul. Filmez ce qu’il se passe à l’arrière de votre voiture en direct à l’aide d’une caméra vidéo connectée à un écran couleur. Assurez-vous une meilleure visibilité grâce à ce système de stationnement qui vous évitera à coup sûr d’endommager votre carrosserie.

Pourquoi choisir un moniteur avec caméra de recul

Équiper votre véhicule d’un moniteur avec caméra de recul permet d’assurer votre sécurité et celle de votre voiture. Une caméra de recul permet de visualiser ce qui se trouve derrière votre véhicule, là où initialement, votre champ de vision est réduit. Ainsi, elle vous offre la possibilité d’effectuer vos manœuvres avec prudence et sans accroc. N'abimez plus votre pare-chocs en installant une caméra sur votre véhicule. Que ce soit pour vous garer dans des endroits étroits ou tout simplement pour éviter les collisions, être équipé d’un moniteur avec caméra de recul s’avère indispensable. D’ailleurs, que vous disposiez d’une voiture, d’un camping-car ou d’un poids lourd, il est possible d’équiper votre véhicule d’un moniteur avec caméra de recul afin de rouler en toute sécurité.  Retrouvez nos kits complets, nos caméras de recul seule ainsi que tous nos accessoires poids lourds chez Richter-équipement.

Choisissez le moniteur avec caméra de recul qui vous convient

Il existe deux types de caméras de recul. Les caméras type filaire ou les caméras sans fil. La version sans fil sera plus simple à installer, car moins de fils à raccorder cependant la version filaire possède une meilleure qualité d’image (sans latence et sans interférence). En effet, le modèle sans fil est plus simple d’installation. Nul besoin de démonter votre voiture avec notre kit caméra de recul sans fil doté de 12 Led infrarouge qui s'adapte à la luminosité ambiante avec son système de rétroéclairage. Ce modèle plus pratique à installer ne vous garantit pas pour autant une connexion durable et stable en cas d’intempéries. Cependant, le kit caméra de recul filaire, vous assure une bonne connectivité en plus d’une vision ultra HD et instantanée transmise sur votre moniteur vidéo. D’ailleurs, préférez un modèle de moniteur de recul étanche IP69K. En effet, les moniteurs de caméra de recul disposant de l’indice IP69K résistent au nettoyage à haute pression, à haute température ainsi qu'à la poussière et à la saleté. Choisissez votre moniteur avec caméra de recul en fonction des fonctionnalités souhaitées (angle de vue, mode nuit, etc). Certains modèles mesurent les distances et les espacements via des lignes de différentes couleurs, plutôt pratiques pour les créneaux. D’autres modèles comme notre moniteur de recul à 4 entrées vous donnent une assistance auditive avec son haut-parleur intégré. Vous possédez déjà un moniteur avec caméra de recul ? Le signal sonore permet une double sécurité et apporte une aide à la conduite. Aussi, choisissez un écran suffisamment large avec une bonne résolution pour un confort visuel optimal. Préférez une caméra de recul qui offre un champ de vision entre 160 et 170°. En effet, en dessous de 120°, la qualité sera médiocre et au-dessus de 170° celle-ci ne sera plus adaptée. D’ailleurs, toujours dans une optique de confort, il existe des moniteurs de caméra de recul type rétroviseur, ce sont des modèles à clipser sur le rétroviseur intérieur d’origine, il s’adapte ainsi parfaitement à votre véhicule.