Triflash

6 résultats affichés

254.17293.33
474.17
35.0051.67

Richter-Équipements vous fournit une série complète de triflashs performants.  Le triflash AK5 LED est utilisé pour indiquer aux usagers de la route la présence de camions utilitaires en intervention ou sur un chantier (de travaux publics, et de voiries).

Il est également utilisé sur les véhicules en déplacement lent ou à l’arrêt. Le triflash est un moyen extrêmement efficace pour signaler les chantiers de construction mobiles et de nombreux automobilistes et cyclistes ont été sauvés de par son utilisation.

Nous retrouvons généralement ces triflashs lors des accidents sur routes ou des travaux réalisés sur voirie. En effet, avec ses puissantes LED de lumière vive, ils permettent de signaler et d’avertir les usagers de la route d’un ralentissement, d’un danger, ou encore d’une chaussée glissante.

Les triflashs ont une utilisation polyvalente, ils sont efficaces de jour comme de nuit, par des temps de brouillard ou de pluie, ou la visibilité risque d’être restreinte.

Le panneau triflash monté sur camion est l’outil de signalisation indispensable pour prévenir d’un chantier, d’un autre véhicule encombrant la route, ou de tout autre danger.

 

Nos triflashs pour véhicules

Nos équipements triflash d’adressent aux propriétaires de véhicules utilitaires, camions, et autres véhicules d'interventions nécessitant des équipements de signalisations à des fins sécurisantes. Pour garantir votre sécurité et des véhicules aux alentours de la zone concernée, il est nécessaire que votre équipement d’éclairage soit visible à distance.

Nous disposons de multiples triflashs de classe A ou B.

Cette classe est définie par la portée réfléchissante de la bande réfléchissante qui la compose.

Les triflashs de classe A ou 1 offrent ainsi une visibilité aux autres utilisateurs de la route jusqu’à une portée de 100 mètres.

Les triflashs de classe B ou 2 ont une signalisation améliorée, ses bandes peuvent alors réfléchir la lumière sur des portées pouvant atteindre 250 mètres.
Nos triflashs sont généralement fixés sur la toiture de votre véhicule, à l’aide de vis ou alors d’une fixation magnétique si vous ne souhaitez pas faire de trous dans votre plafond.
Certains de nos triflash pour camions ont une alimentation par allume-cigare facilitant son utilisation.  L’ensemble de nos équipements sont rabattables.

Vous pouvez verrouiller votre triflash à l’aide d’un mousqueton afin de limiter les frottements de l’air sur celui-ci et de conserver l’aérodynamisme de votre véhicule.

Alliant légèreté et solidité, l'armature et le support de nos triflashs sont composés d’aluminium et les boîtiers LED de Poly méthacrylate de méthyle, vous assure résistance aux chocs et étanchéité à l’eau et à la poussière.

Nos triflashs AK5 sont équipés de 3 feux de balisage LED de type R2.

Les flashs qu'émettent les triflashs LED sont synchronisés et clignotants afin de sensibiliser au danger les utilisateurs de la route.  En plus d’être plus performantes que les ampoules halogènes, les ampoules LED montées sur triflash offrent une économie d’énergie significative.

Leur durée de vie moyenne est estimée à 100 000 heures, ce qui fait de ces triflashs LED, des produits d’une fiabilité inégalable.

De plus, ces équipements ne nécessitent aucun entretien de votre part.

 

Normes et réglementation triflash

Nos produits d’éclairage sont conformes aux normes suivantes:

  • NF P 98475
  • PNF EN 12352

En accord avec les recommandations pour les équipements électriques à éclairage individuel dans le cadre d’une utilisation d’avertissement et de mise en garde.

  • ECE R10 05

En accord avec les exigences en compatibilité électromagnétique pour les véhicules.

Retrouvez également notre gamme de barres équipées triflash à LED pour compléter vos équipements de signalisation.