Barre équipée de convoi exceptionnel avec gyrophares

650.00

Prix affiché hors taxes

Barre équipée de convoi exceptionnel avec gyrophares allumés
Barre équipée de convoi exceptionnel avec gyrophares
UGS : ND Catégorie :

Caractéristiques techniques de cette Barre équipée de convoi exceptionnel montée avec gyrophares

Classe 2
Taille panneau (mm) 1100 x 400
Longueur de la barre (mm) 1520
Relevage Électrique avec 1 vérin
Voltage 12 ou 24
Conforme à la norme EN12352 et ECER10
Longueur du câble (mètre) 6,00
Fixation avant 2 à visser
Fixation arrière 2 à coller

*Fabrication sur demande, 15 jours de livraison

Barre équipée de convoi exceptionnel avec gyrophares : l’équipement incontournable des voitures-pilotes

Équiper votre véhicule d’une barre équipée permet d’être visible par les automobilistes. Elle permet également de renseigner sur l’objet de votre intervention ainsi que le risque encouru.

Cette barre équipée de convoi exceptionnel avec gyrophares, dispose d’un panneau en tôle alu recouvert d’un film de classe B (classe 2). Elle offre ainsi une visibilité jusqu’à 250 m (obligatoires sur autoroute). Elle permet d’identifier rapidement la présence d’un convoi exceptionnel via le message affiché sur la voiture-pilote. De 1520 mm de long, la barre équipée s’adapte à pratiquement à tout type de véhicules. Grâce à ses 1100 mm de long et 400 mm de haut, le panneau est léger et compact, mais suffisamment grand pour être vu de tous. Dotée de LEDs précablé, les gyrophares orange sont de faibles consommations et vous assure une lumière intense et durable (Durée de vie des LEDs : 100 000 heures)

Préférez notre barre triflash LED pour avertir les usagers de la route d’un chantier (symbole chantier AK5)

La barre équipée de convoi exceptionnel avec gyrophares se fixe via 2 vis à l’avant et via deux supports à coller. Conforme aux normes EN-12352 (spécifie les exigences pour les dispositifs lumineux électriques individuels en matière de performances visuelles, structurelles et fonctionnelles.) et ECE-R10 (relative à la compatibilité électromagnétique), la rampe est électrique et robuste. Le relevage électrique à l’aide d’un vérin en aluminium, vous permet de l’activer via un interrupteur, sans le moindre effort.

Plusieurs voltages sont disponibles : référez-vous au voltage d’origine de votre véhicule afin de ne pas avoir à tout changer.

  • 12 V
  • 24 V

Retrouvez toutes nos barres équipées.

Voltage

12 v, 24 v