Barre équipée triflash led manuelle

416.67516.67

Prix affiché hors taxes

Effacer
Barre équipée triflash led à relevage manuel
Barre équipée triflash led manuelle
UGS : ND Catégorie :

Caractéristiques techniques de cette Barre équipée triflash LED à relevage manuel

 

Longueur (mm) 1000 | 1200 | 1500 | 1700
Classe A ou B
Relevage Manuel
Voltage 12 ou 24
Conforme à la norme R65 et ECER10
Durée de vie des LED 100 000 heures
Longueur du câble (mètre) 4,00
Fixation Coller ou Visser
Type de gyrophare Tournant
Hauteur du triflash 500 ou 700

*Fabrication sur demande, 15 jours de livraison

Le modèle à visser contient un patin à coller.

Le kit de rabattement est inclu avec le produit

Barre équipée triflash led manuelle : une référence française

Fabriquée en France, cette barre équipée triflash led manuelle est la référence de nombreux ateliers municipaux et collectivités territoriales à travers toute la France.

Les gyrophares de la barre équipée triflash LED manuelle répondent aux normes ECE-R65 (utilisation sur voie publique) et ECE-R10 (compatibilité électromagnétique). La technologie LED de dernière génération optimisée avec contrôle optométrique, vous assure un signal lumineux fiable et performant (Durée de vie des LEDs : 100 000 heures). De très faibles consommations, les gyrophares tournants vous offrent une visibilité à 360 degrés. Soyez visible et prévenez les automobilistes de manière claire et directe.

Préférez notre barre équipée triflash LED électrique pour un meilleur confort d’utilisation. Un simple interrupteur vous permet de l’actionner !

Cette barre équipée triflash LED manuelle vous permet de mettre en place une signalisation adéquate. Un kit de rabattement est inclus et vous permet de relever et de rabattre manuellement et facilement le triflash (symbole Chantier AK5). Compatible avec tous les modèles de véhicule utilitaire, Poids lourd, véhicule de voirie et de propreté urbain, dépanneuse. De plus, 2 gyrophares LED oranges de haute qualité sont fournis déjà installés sur la barre. Dotés de l’indice de protection IP67, ils sont étanches et robustes.

Concernant le mode de fixation : vous pouvez choisir entre des pattes articulées avec fixations adhésives de 3M (sans perçage). L’articulation permet de suivre la courbure éventuelle du toit du véhicule utilitaire. Vous pouvez choisir à défaut des fixations universelles à visser sur des points constructeurs.

Cette barre équipée triflash est disponible en plusieurs versions, choisissez les options souhaitées selon votre utilisation :

  • Longueur de la barre : 1000, 1200, 1500, 1700. Choisissez selon la taille de votre véhicule.
  • Classe A ou B : visibilité à 100 mètres (classe A) ou visibilité à 250 m (classe B)
  • Taille du triflash : 500 mm pour les véhicules < 3,5 T et 700 mm pour les véhicules > 3,5 T
  • Mode de fixation : préféré le modèle à coller, particulièrement utile sur les véhicules de locations afin de ne pas endommager la carrosserie du fourgon.

Retrouvez toutes nos barres équipées.

Longueur de la Barre (mm)

1000, 1200, 1500, 1700

Taille du Triflash (mm)

500, 700

Classe

A, B

Mode de fixation

À visser, À coller