Triflash LED à relevage électrique et chassis Aluminium

375.00583.33

Prix affiché hors taxes

Effacer
Tiflash led à relevage électrique 500mm en aluminium
Triflash LED à relevage électrique et chassis Aluminium
UGS : ND Catégorie :

Caractéristiques techniques de ce Triflash LED à relevage électrique et chassis en aluminium

 

Classe A B
Hauteur (mm) 500 ou 700 500 ou 700
Épaisseur(mm) 87 87
Voltage 12 ou 24 12 ou 24
Conforme à la norme EN12352 et ECER10 EN12352 et ECER10
Étanchéité circuits et plots LED Étanche Étanche
Longueur du câble (mètre) 2,50 2,50
Fixation à visser à visser

Triflash LED à relevage électrique et châssis en aluminium : un triflash adapté à vos besoins

Un triflash aussi appelé” triangle flash led de signalisation pour véhicule” est un dispositif de sécurité destiné aux véhicules intervenant sur le bas-côté des routes ou voies de circulation. Ces feux de balisage et d’alerte pour la sécurité routière sont indispensables pour prévenir les autres usagers d’un danger. Équiper votre véhicule d’un triflash à relevage électrique vous permet de mettre en place ce dispositif de sécurité en appuyant sur un simple bouton.

Préférez notre triflash LED classe A ou B, vous pouvez le choisir avec ou sans kit de rabattement. 

Doté d’une nouvelle structure de châssis en alliage d’aluminium aéronautique, ce triflash LED à relevage électrique possède une excellente tenue aux chocs ainsi qu’aux vibrations. Conforme aux normes ECE R10 (relative à la compatibilité électromagnétique) et EN 12352 (spécifie les exigences pour les dispositifs lumineux électriques individuels en matière de performances visuelles, structurelles et fonctionnelles), ce triflash LED vous assure une signalisation performante.

Grâce à l’étanchéité, des circuits et des plots LED, signalez la présence de travaux ou de danger, peu importe les intempéries. Avec sa fixation à visser et ses 87 mm d’épaisseur une fois replié, ce triflash LED est dotée d’une grande finesse et gagne en aérodynamisme. C’est également le triflash le plus fin du marché. Fourni avec un câble de 2,50 mètres, ce triflash LED à relevage électrique et châssis en aluminium est disponible en plusieurs versions, choisissez les options qui vous conviennent le mieux :

  • CLASSE A ou B : préférez un triflash de classe A pour être visibles jusqu’à 100 m (utilisés sur les routes) ou alors un triflash de classe B pour être visibles jusqu’à 250 m (obligatoire sur autoroute)
  • Voltage 12 ou 24 V : référez vous au voltage d’origine de votre véhicule
  • Hauteur 500 ou 700 mm. Les triflashs de 500 mm sont utilisés par les véhicules < 3,5 T et les triflashs de 700 mm sont utilisés pour les véhicules > 3,5 T

Retrouvez toutes nos autres panneaux triflash à led.

Classe

A, B

Voltage

12 V, 24 V

Hauteur (mm)

500, 700