Triflash LED avec gyrophares monté sur barre magnétique

600.00616.67

Prix affiché hors taxes

Effacer
Triflash LED avec gyrophares monté sur barre magnétique
Triflash LED avec gyrophares monté sur barre magnétique
UGS : ND Catégorie :

Caractéristiques techniques de ce triflash LED à gyrophares monté sur barre aimanté

Classe A B
Mode de fixation Magnétique Magnétique
Type d’aimants Néodyme Néodyme
Nombre de patins 5 5
Diamètre des patins (mm) 90  90
Type d’alimentation Allume-cigare Allume-cigare
Homologation R65 et ECER10 R65 et ECER10

*Fabrication sur demande, 15 jours de livraison

Triflash LED avec gyrophares monté sur barre magnétique : une signalisation plus que complète

Un triflash est un dispositif de signalisation lumineuse, utilisé par les véhicules de chantier, routiers, utilitaires et agricoles. Avertir d’un danger ou signaler la présence d’un chantier, sont les deux objectifs d’un triflash. C’est une signalisation obligatoire dans certains cas et fortement recommandé dans d’autres. Fabriqué en France et utilisé par les professionnels du BTP français, ce triflash LED avec gyrophares monté sur barre magnétique vous offre une signalisation complète.

Préférez notre triflash LED à relevage électrique et châssis aluminium pour un modèle électrique qui s’active à l’aide d’un simple bouton.

Choisissez ce triflash LED avec gyrophare monté sur barre magnétique et disposez d’un équipement complet, prêt à l’emploi ! Prévenez les autres usagers de la route facilement et sans efforts. Le symbole AK5 représente un bonhomme de chantier (signal un chantier mobile par exemple). C’est un message clair combiné à deux gyrophares orange, un signal lumineux qui ne laisse pas indifférent grâce aux LEDs de dernières générations (durée de vie de 100 000 heures).

Disponible en deux versions :

  • Classe A : choisissez cette version afin d’être visibles jusqu’à 100 m (utilisés sur les routes)
  • Classe B : équiper votre véhicule de ce modèle afin d’être visibles jusqu’à 250 m (obligatoires sur autoroutes)

Cette barre en “T” est homologuée ECE-R65 (utilisation sur voie publique) et ECE-R10 (Compatibilité électromagnétique. Livrées prêtes à être installées sur votre véhicule (ensemble précâblé), ce triflash LED avec gyrophares vous facilite la vie. Muni des gyrophares, cette barre en “T” à l’avantage d’être visibles à 360° et de très loin. La fixation magnétique vous assure une excellente tenue grâce à ses 5 patins magnétique dotés d’aimant néodyme de 90 mm de diamètre. Résistance aux chocs et aux vibrations garantie !

Retrouvez tous nos panneaux triflash à led.

Classe

A, B